Ma commande est indiquée comme « expédiée » mais je n’ai rien reçu, est-ce normal ?

Si, dans votre espace client, votre commande affiche le statut "Expédié", cela signifie qu'une étiquette de transport a été imprimée pour votre commande. Nous vous invitons tout d'abord à consulter le lien de suivi de votre colis. Vous l'avez reçu par email et il est également disponible via votre compte client, sur le récapitulatif de votre commande.

Le lien de suivi vous indique, étape par étape, l'évolution de l'acheminement de votre colis. Attention, il est possible que son acheminement, une fois celui-ci remis au transporteur, prenne du retard pour cause d'éléments indépendants de notre volonté (jours fériés, grèves nationales etc.).

Si le lien de suivi de votre colis indique en revanche que le colis n'a pas été remis au transporteur, écrivez-nous en cliquant sur le bouton "Contactez-nous !" ci-dessous :

IMPORTANT : Merci de sélectionner l'objet "Livraison - Expédition" et d'indiquer, dans votre message, vos nom, prénom et numéro de commande.



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