La pièce que j'ai reçue ne correspond pas à celle que j'ai commandée, comment dois-je procéder ?

Si à l'ouverture de votre colis, vous constatez une erreur de quantité ou de référence sur une ou plusieurs pièces commandées, nous vous invitons à nous en faire part sans tarder. Malgré le soin que nous apportons à la préparation de votre commande et la vérification de la correspondance entre les pièces mentionnées sur votre facture et celles dans votre colis, il nous est possible d'avoir fait une erreur (et nous nous en excusons d'avance).

Pour cela, vous pouvez contacter notre Service Après-Vente en cliquant directement sur le bouton "Contactez-nous !" ci-dessous :

Attention : les références inscrites sur le ou les produits sont parfois différentes de celles inscrites sur la fiche du produit sur notre site. Cela s'explique par le fait que nous nous approvisionnons chez différents fournisseurs. Une référence différente de celle sur le site ne veut pas toujours dire qu’il y a une erreur sur la pièce reçue mais parfois que cette pièce est disponible chez plusieurs de nos fournisseurs et que nous avons privilégié l'un ou l'autre afin de pouvoir vous servir plus rapidement. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre équipe.

IMPORTANT : Merci de sélectionner l'objet "Pièce non conforme" et d'indiquer, dans votre message, vos nom, prénom et numéro de commande ainsi que la référence indiquée sur la "mauvaise" pièce ou sur son emballage. Pour un traitement plus rapide de votre demande, merci de nous joindre également une photo nette de l'article et de sa référence (la photo est à envoyer par email à l'adresse : sav.retour@autoportee-discount.fr).



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