Je représente une collectivité locale, un organisme ou établissement public, est-il possible de régler par mandat administratif ?

Si vous représentez une collectivité territoriale, un organisme ou un établissement public et que vous êtes désireux de pouvoir entretenir votre parc de machines avec un budget maîtrisé, nous vous proposons de passer commande sur Autoportée Discount et de payer via mandat administratif en le sélectionnant comme moyen de paiement lors de la dernière étape "Paiement" dans votre panier.

Une fois votre commande passée, il vous faudra télécharger le bon de commande au format PDF et nous le retourner, dûment complété, par voie postale à l'adresse : Autoportée Discount, 275 chemin des Cèdres, 47240 Castelculier ou par courrier électronique à l'adresse email : contact@autoportee-discount.fr. Une fois le bon de commande reçu et traité par notre équipe commerciale, vos pièces seront expédiées dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables.

Si vous avez besoin d'aide pour terminer ou valider votre commande réglée par mandat administratif ou que vous souhaitez de plus amples renseignements sur la démarche à suivre pour payer votre commande et voir vos pièces expédiées, cliquez sur le bouton "Contactez-nous !" ci-dessous :

IMPORTANT : Merci de sélectionner l'objet "Mandat administratif" et d'indiquer, dans votre message, votre nom et fonction, ainsi que le nom de la collectivité, organisme ou établissement que vous représentez.



contact