Détails produit
| Caractéristique | Adaptable |
|---|---|
| Marque | LA BUVETTE |
| Ce produit est adaptable, cela signifie qu'il peut être adapté aux modèles des marques spécifiées ci-dessus, liste non exhaustive. | |
Avantages : Le débit peut être réglé à l'aide d'un simple tournevis, sans démontage. Le débit à réglage progressif de 0 l/min à 5 l/min (à 3 bars) permet de limiter le gaspillage d'eau. Les 3 pièces en inox (corps, poussoir et ressort) garantissent une longue durée de vie. Les dépôts contenus dans les canalisations d'eau peuvent être purgés en ouvrant largement la vis de réglage. Pour couper l'arrivée d'eau, il suffit de serrer au maximum la vis de réglage.
Caractéristiques : Convient pour une basse pression et une pression normale Entretien facile avec l'écrou hexagonal Raccordement 1/2" mâle
Domaine d'application : Pour porcs
Informations techniques : Élevage de truies et de verrats, engraissement de porcs - diamètre du corps de 23 mm
Particularités : Conçu pour optimiser la consommation d'eau dans toutes les phases de l'élevage de porcs : maternité, post-sevrage, engraissement.
Composition : Vendues par sachet de 5 unités
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre équipement
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
-
Fréquemment achetés ensemble